Infos sur conventionnement cliniques psy fausses

Le site propose un moteur de recherche des établissements de santé. Pour les cliniques psychiatriques, il s'avère que les informations sont extrêmement souvent fausses. Notamment pour le conventionnement MGEN, en tout cas en région parisienne, les cliniques affichées comme conventionnées ne le sont pas . Je viens de téléphoner à plusieurs et à chaque fois on me répond NON on n'est pas conventionnés . Ex : la Maison de santé de Nogent sur Marne, les cliniques privées du groupe CLINEA, etc etc; problème : il semble n'y avoir AUCUNE clinique psychiatrique conventionnée MGEN en région parisienne ! Vu les tarifs (129€), impossible d'avoir une chambre individuelle (un séjour de 2 semaines revient à près de 1300€ !!) et en chambre double il faut attendre des semaines.

frevellat

Réponses

Bonjour frevellat,

Je vous confirme que les établissements cités ne sont pas (ou plus) conventionnés MGEN à l'heure où je vous réponds.

En revanche, si votre espace personnel affiche des informations contradictoires, je vous invite à nous le signaler.

Le conventionnement d'un établissement peut évoluer, je vous recommande de toujours nous adresser un devis pour vérifier et connaître votre prise en charge exacte.

Si besoin, vous pouvez nous joindre: