remboursement brassiere post operatoire

reference retraité
Bonjour, existe t-il un remboursement même partiel de l'achat d'une brassiere post opératoire suite à une mastectomie ?
C'est une dépense conséquente et obligatoire pour une telle intervention ...

mano

Réponses

Bonjour Mano,

Sur les offres Référence et Intégrale, il existe un forfait de 130€ par année civile pour les produits complémentaires comme :

  • le soutien-gorge
  • le maillot de bain
  • le support double face intégré dans des prothèses
  • les produits d'entretien pour prothèse solidaire du corps
  • le set mamelons auto-adhérents

Les produits doivent être facturés par des professionnels de santé autorisés à délivrer ces équipements (Fournisseurs tels que orthopédistes ou pharmaciens-orthopédistes par exemple).

Aurélie, Expert MGEN