chaussure post opératoire orthopedique

La chaussure que je dois achetée coûte dans les 118 euros plus une chaussure spéciale pour se doucher. Merci de me dire combien prend en charge la mutuelle sur cette somme.
merci

aesh

Réponses

Bonjour aesh.

Difficile de vous répondre ici sans pouvoir vous demander quelques informations complémentaires.

Je vous invite à vous procurer un devis auprès du fournisseur et à nous le transmettre pour qu'il soit étudié, et qu'une réponse vous soit apportée.

L'envoi peut se faire via votre espace personnel. https://www.mgen.fr/login-adherent/

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN