SERENA fin des prestations le 30/06/2020

Bonjour,
j'ai bénéficié d'une aide à domicile par l'intermédiaire de SERENA jusqu'au 30/06/2020. Malheureusement SERENA ne m'a pas versé les prestations de l'APA dont je bénéficie et ce, de mars à juin. J'ai vérifié auprès du conseil départemental qui me signifie que ces prestations ont bien été versées et que cela représente de l'ordre de 133 euros. Depuis le mois de mai j'envois des mails au service facturation de SERENA qui me dit d'attendre la vérification de leurs relevés bancaires, j'appelle au téléphone mais sans avoir d'informations. Au jour d'aujourd'hui les numéros que j'ai en ma possession "ne sont plus accessibles" dixit le répondeur et je n'ai plus aucun moyen de les joindre ni de récupérer ce qui m'est dû. Merci de m'aider et de me dire ce que je peux faire.
Cordialement
Catherine Janiak (fille de la bénéficiaire Denise JANIAK)

Denise

Réponses

Bonjour Catherine,

Après différentes recherches, SERENA a été remplacé par SERELIA depuis 2016.
Voici leurs coordonnées :
SÉRÉLIA : https://www.serelia.eu/
118 avenue de Paris
CS 89 139
79061 NIORT Cedex 09

Aurélie, Expert MGEN