participation Mgen au coût d'une chambre seule

régime Référence. Alors que le taux de remboursement d'une chambre seule est annoncé à 33€/jour dans un établissement non conventionné j'ai reçu 18.50€ pour un séjour à " Terre de France" 51350 Cormontreuil. Pourquoi ?

Raygo

Réponses

Bonjour,

La participations de 33€ par nuitée dans un établissement non conventionné concerne les services "Médecine – Chirurgie – Obstétrique - Maternité".
La Clinique Terre de France est un établissement non conventionné de Soins de Suite et de Réadaptation. Notre participation est bien de 18.50€ par nuitée.

Jessica, Expert Mgen