Garanties MGEN

L'offre qui m'est indiquée est : "Affinité".
Pour un achat de lunettes on me propose de sélectionner ma garantie parmi les choix suivants : "initiale" - "équilibre." - référence" "intégrale" ..... que dois-je mentionner ?
Merci de votre attention

Nicole

Réponses

Bonjour Nicole,

La mention de "affinité" ne correspond pas l'offre souscrite mais au statut de "bénéficiaire conjoint".
Afin de savoir quelle est l'offre dont vous bénéficiez, vous pouvez :

  • vous connecter à votre espace personnel (l'information est en page d'accueil)
  • regarder sur votre carte d'adhérent(e)
  • -sur les courriers MGEN

    Pour plus de précisions, n'hésitez pas à contacter conseiller :

Aurélie, Expert MGEN