Suivi de ma maladie

Sur les conseils de mon médecin traitant docteur DURMONT qui a discuté avec le médecin conseil de la MGEN, je devais être convoquée. Mais, il me fallait être patiente...
Soit, seulement cela fait plus de 4 mois.
Pouvez vous me rassurer en me précisant si je suis sur son carnet de rendez-vous
Bien cordialement

Catherine V.
N° allocataire : 01XXXXXXX

Catherine

Réponses

Bonjour Catherine,

Sur le forum nous ne pouvons vous apporter que des réponses générales. Pour toute question relative à votre dossier je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN