Arrêt maladie PES

Bonjour,

Je suis actuellement PES et je suis en plein parcours médical qui deboucherait sur une opération ayant lieu vers juin/juillet 2022. Le problème est que l'arrêt maladie qui s'en suit dure entre 2 et 4 semaines. Étant PES cela tombera certainement à cheval sur des semaines de fac et des semaines en responsabilité en école. Je suis inquiète et me demande si un arrêt maladie si long est possible en tant que PES et s'il suffirait à justifier mes absences à la fac ? De plus, cet arrêt de travail sur l'année de PES ne risquerait-il pas de mettre ma titularisation en danger ?

Merci !

Amandine

Réponses

Bonjour Amandine,

Pour ces questions, je vous invite à vous rapproche de votre administration et de votre université. Eux seuls pourront répondre à vos interrogations.

Aurélie, Expert MGEN