Arrêt de travail PES indemnisation

Bonjour,

En tant que PES ayant 2 mois d’ancienneté dans la fonction publique, l’arrêt de travail est-il payé plein traitement ? (Si inférieur à 3 mois bien sûr)
J’ai cru comprendre qu’il fallait 4 mois d’ancienneté pour être payé plein traitement dans la fonction publique. Est-ce le cas pour les PES ?

estelle01

Réponses

Bonjour Estelle,
Nous ne gérons pas les arrêts maladies des fonctionnaires, de ce fait je ne suis pas en mesure de vous répondre.
Je vous conseille de contacter directement votre gestionnaire pour savoir ce qu'il en est exactement.

Anthony, Expert MGEN