PES Arret de travail

Etant PES cette année, je ne suis pas certaine de la marche à suivre, à qui dois-je transmettre mon arrêt de travail ? (sachant qu'il court sur une période ou je dépend de l'ESPE et non de mon école d'affectation).

Justine

Réponses

Bonjour Justine,

En tant que professeur fonctionnaire stagiaire ou titulaire, vos arrêts de travail sont gérés directement par votre administration (votre organisme payeur).

Je vous invite à vous rapprocher de l'ESPE pour vérifier si vous leur adressez à eux ou directement à votre administration.

Pour rappel, en tant que fonctionnaire, vous conservez le volet 1 et adressez les volets 2 et 3 à votre employeur.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN