demande exceptionnelle

bonjour
ayant un enfant autiste, se pose la question de l appareillage a choisir
pour lui difficile de supporter les bagues nous pensons que les aligneurs seront plus supportables pour lui
le cout n étant pas le même pouvons nous bénéficier d'une aide exceptionnelle compte tenu de son handicap et son ald
merci

Severine

Réponses

Bonjour Severine,

Il existe des aides exceptionnelles MGEN, mais uniquement sur certaines de nos offres et sous conditions.

Je vous conseille donc de nous contacter directement pour contacter directement pour faire un point.

Vous pouvez nous joindre :