Demande de remboursement exceptionnel

Bonjour,
Je souhaiterai bénéficier d'une endosleeve, mais cette intervention n est pas remboursé par la sécurité sociale, puis je faire une demande de remboursement exceptionnelle par la mgen?

Liliecordo

Réponses

Bonjour Liliecordo

Pour toute question relative à la prise en charge d'un acte médical, il convient de contacter le professionnel de santé.

Une demande d'entente préalable est nécessaire pour obtenir l'accord de prise en charge vous pouvez consulter le lien suivant : https://www.ameli.fr/assure/remboursements/etre-bien-remb...

Anthony, Expert MGEN