remboursement exceptionnel

Bonjour, je viens de consulter mon chirurgien dentiste et j'attends le devis de demande de prise en charge. Selon lui, plusieurs dents mâchoire supérieure et inférieure doivent être extraites. La pose de plus de deux implants est envisagée. Sachant que la MGEN autorise deux implants sur deux années soit 1 implant par an, puis je demander une aide / prise en charge exceptionnelle pour plus de deux implants . Si cela n'est pas possible et qu'il faille prendre une autre décison ( appareil amovible) je ne vois pas l'intérêt de cotiser pour la pose d'implants

roselaine

Réponses

Bonjour ! La MGEN se serait bien de répondre à une question aussi importante pouvant intéresser beaucoup de monde vu les tarifs dentaires !
Merci !

Chantal