Remboursement de soin avant affiliation

Bonjour,

Je viens d'être affiliée à la MGEN mais mon dossier est encore en cours de traitement. Je doit théoriquement être couverte dès le 1/09.

J'ai eu un rendez vous chez un spécialiste en septembre et celui ci à pris ma carte vitale.

Je voudrais savoir si le remboursement sera bien effectué par la MGEN et si cela à bien été transmis et le cas échéant si je doit demander une feuille de soin à ce spécialiste.

Merci et Bonne journée

Mathilde

Réponses

Bonour Mathilde,

Si votre carte vitale était à jour au moment des soins, c'est nous qui rembourserons. Sinon, ce sera votre ancienne caisse de sécurité sociale.

Pour vérifier si nous avons reçu la transmission, je vous invite à nous contacter directement :