Problème auditif

Bonjour, dois-je d'adord consulter un orl ou puis-je aller directement chez un audioprothésiste et lesquels sont conventionnés par la MGEN ?
Merci de votre réponse.

HUGUETTE

Réponses

Bonjour Huguette,

Pour bénéficier de la prise en charge de vos appareils vous devez avoir une prescription médicale.

Si vous n'en avez jamais eu, il convient donc de consulter un spécialiste en premier lieu.

Ensuite, vous trouverez la liste de nos audio-prothésistes partenaires sur votre espace personnel, rubrique "Professionnels de santé".

Si besoin, vous pouvez également nous joindre :

Angélique, Expert MGEN