Capital de décès

Bonjour!
Notre ami retraité, adhérant de MGEN vient de décéder, nous voudrais savoir quelle catégorie et quelle condition, sa femme peut demander le capital de décès et les démarches à faire.
Merci pour votre réponse.
Mme a.

ANTHKMTD

Réponses

Bonjour ANTHKMTD,

Je vous présente nos condoléances au nom de la MGEN, pour le décès de votre ami.

Le capital décès est fonction du contrat prévoyance dont bénéficié votre ami, il m'est donc difficile de vous apporter une réponse précise à ce sujet.

La première chose à faire est de nous adresser l'acte de décès avec les coordonnées de la personne en charge des démarches administratives.

Si besoin, vous pouvez également nous joindre :

Angélique, Expert MGEN