Carte vitale bloquée avant mise à jour

Je suis allée à la pharmacie mettre à jour ma carte vitale comme demandé mais apparement celle-ci n'est plus valide. Que dois-je faire ?

Megane

Réponses

Bonjour Mégane,

Si MGEN est votre centre de sécurité sociale, je vous invite à nous retourner votre carte Vitale. Vous pouvez retrouver l'adresse de votre Section depuis notre site https://proximite.mgen.fr/.
A réception, nous vérifierons si une mise à jour est possible.
Si ce n'est pas le cas, vous recevrez par courrier un formulaire photo pour la création d'une nouvelle carte Vitale.

Jessica, Expert Mgen