Carte vitale bloquée

Bonjour,
J'ai reçu un courrier me signalant que ma carte vitale avait été bloquée suite à une déclaration de perte/vol et que je ne devais plus l'utiliser et utiliser la nouvelle carte qu'on m'avait envoyée.
Je ne suis pas à l'origine de la déclaration et je n'ai aucun cas fait de demande pour une nouvelle carte. Je me retrouve donc sans carte!!
J'ai envoyé un message le 5 juillet et je n'ai reçu aucune depuis...

Nathalie

Réponses

Bonjour Nathalie,

Pour une demande propre à votre dossier, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica