réparation appareils audio

J'ai la garantie Intégrale. Je viens de faire réparer un écouteur sur l'un de mes appareils audio. Je souhaiterais savoir si votre forfait annuel de prise en charge est toujours de 50 €. Merci
Marie-Françoise B.

marie-françoise

Réponses

Bonjour Marie-Françoise,

Le forfait annuel de 50 € pour l'entretien et la réparation des prothèses auditives est toujours possible (sur les offres Initiale, Équilibre, Référence et Intégrale) en complément du remboursement sécurité sociale.

Aurélie, Expert MGEN