Hospitalisation chambre individuelle clinique Salisana Guebwiller

Bonjour,
Une hospitalisation est prévue à la clinique Solisana de Guebwiller en chambre individuelle.
Combien prenez-vous en charge par jour ?
Merci.

Josch68

Réponses

Bonjour Josh68,

La clinique Solisana ne bénéficie de pas conventionnement MGEN.
Lors d'un séjour dans cet établissement, la prise en charge de la chambre particulière sera de 30 € par nuitée (pour tous les adhérents aux offre MGEN santé prévoyance Equilibre, référence ou Intégrale)
Cette somme sera à avancer et vous devrez envoyer la facture acquittée pour bénéficier du remboursement.