Changement lunettes de vue pour un résident en Espagne.

Résident espagnol affilié MGEN, je souhaite changer mes lunettes de vue en Espagne. Quelle démarche faut-il faire ?

Bernard

Réponses

Bonjour Bernard,

Les modalités sont les mêmes qu'en France. Vous devez avoir une prescription médicale et une facture nominative acquittée.

Le remboursement mutuelle interviendra en complément de votre organisme primaire d'assurance maladie, dans la limite des garanties de votre offre.

Pour obtenir une réponse personnalisée, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre:

Angélique, Expert MGEN