Changement lunettes de vue sur site Mister Spex

Bonjour,
Je suis allée sur le site Easyverres et le choix de montures est très limitée.
Si je les commande sur Mister Spex , me seront-elles remboursées (j'ai 1 ordonnance bien sûr).
Le site:
_ est domicilié à Rouen
_ a 1 opticienne avec 1 n° ADELI
Cordialement

Ness06

Réponses

Bonjour Ness06,

Dès lors que le fournisseur de votre équipement optique dispose d'un numéro ADELI et qu'il est en mesure de vous délivrer une feuille de soins, vous pouvez solliciter un remboursement.

Bien entendu, l'obtention d'une feuille de soins n'est pas suffisante, il faudra respecter les critères de prise en charge habituels sécurité sociale et mutuelle, en particulier concernant la fréquence de renouvellement.

Angélique

Je vous remercie pour votre retour.
Je n'ai pas changé de lunettes depuis + 3 ans et j'ai 1 ordonnance pour 1 nouvelle paire de lunettes avec des verres progressifs prescrite par mon ophtalmologiste cette année.
Donc, je pense que tous les critéres sont remplis.

Ness06