100% santé

Bonjour,
je découvre qu'a compter du 01/01/2021 , se mettra en place le 100% santé et concernera les appareils amovibles,
Comment en bénéficier ?
Que me proposera mon praticien,, différents devis avec différentes qualités de prothèse !!?
Quelle qualité dois je attendre des appareils concernés par le zéro à charge ? ?
De plus , le reste à charge zéro s'appliquait seulement si le chirurgien-dentiste ne facture pas au-delà des montants plafonnés autorisés.
Pouvez me confirmer cette information .
Dans l'attente de votre réponse .
Cdt

jc

Réponses

Bonjour jc,

C'est votre praticien qui doit vous remettre un devis avec une proposition de traitement dans le cadre du "100% santé" lorsque cela est possible, et éventuellement un autre devis hors 100% santé.

Vous trouverez plus d'informations ici : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/100-sante-zer...

Vous pouvez également nous contacter directement :

Angélique, Expert MGEN