Télécharger attestation vaccinant

Télécharger Attestation vaccin anti-grippe2020

DAP

Réponses

Bonjour DAP,

Assuré social MGEN, vous pouvez télécharger le bon de prise en charge du vaccin anti-grippal directement depuis votre espace personnel, rubrique Attestations & démarches puis Mes bons de prises en charge.

Il sera possible de le télécharger une seule et unique fois.

Attention, il ne sera disponible que si le bon vous a été adressé par courrier.

Si vous n'êtes pas éligible à l'envoi automatique par la sécurité sociale du bon de vaccination contre la grippe par courrier, je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant, qui pourra le cas échéant, vous l'éditer.

Marie-Sophie