A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Attestation COVID-19

Nous sommes de nombreux adhérents de la MGEN à rencontrer les mêmes problèmes pour essayer de récupérer l’attestation de vaccination COVID-19 sur le site ameli.fr. Les informations diffusées par la MGEN à ce sujet ne sont pas explicites et chacun doit les découvrir lorsqu'il se heurte à ces difficultés. Alors pourquoi ne pas envoyer un message à tous les adhérents pour expliquer clairement la procédure pour pouvoir télécharger cette attestation de vaccination sur internet. Il faudrait aussi explicitement dire qu’en tant d’adhérent à la MGEN, il est inutile d’aller sur le site ameli.fr pour créer un compte car notre numéro de sécurité sociale n’y est pas reconnu en tant qu'adhèrent à la MGEN.

La MGEN sait pourtant nous envoyer de la publicité, elle devrait donc pouvoir nous envoyer ce type de message ..…

Avec mes remerciements..

Christophe
Christophe

Christophe

Contributeur débutant

2 points

Réponses