Remboursement PCR pays autre que celui du billet d'avion

Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre Ambre, je réside en Tunisie et je serai en Suisse la semaine prochaine. Il n'y a pas de vol entre la Tunisie et la Suisse, je dois donc prendre l'avion vers et de la France. Le test PCR nécessaire pour retourner en Tunisie me sera-t-il remboursé s'il est fait en Suisse, alors que mon billet d'avion indique que je rentre en Tunisie depuis la France?

Emilie

Réponses

Bonjour Emilie,

Si votre pays de résidence vous demande la présentation d'un test PCR pour y retourner, votre billet d'avion fait office de "prescription médicale".

Je vous invite donc à nous adresser la facture acquittée de votre test, accompagnée d'une copie de votre billet d'avion via votre espace personnel.
Comme votre séjour comporte une étape, adressez une copie de l'ensemble de vos billets., et laissez une note expliquant votre situation.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM .