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Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis adhérente à la MGEN (formule efficience santé). Mon espace personnel via mgen connect marche au sens où je peux me connecter, mais il n'y a rien strictement rien dessus (pas d'infos personnelles, de contrat détaillé, vraiment rien). La chose de comique est que sur l'application MGEN de mon téléphone ça marche, je peux par exemple télécharger ma carte d'adhérent et voir mes infos. J'ai appelé le 3676, et la personne m'a assuré que ça marchait sur son ordi (avec internet explorer...). J'ai de gros doutes, j'ai testé sur 2 ordis différents (des mac) avec safari, chrome et firefox sans succès.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour que mon espace personnel soit opérationnel où si quelqu'un connaît une astuce pour y arriver... Merci!
Bien cordialement,
Réponses
Bonjour,
Je pense que, depuis votre PC, vous êtes sur votre espace "devis".
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous), nous pourrons vous apporter la solution en associant votre espace personnel et votre identifiant Connect.
Bonjour,
Avec ma tablette (Windows 8.1 et internet explorer 11),j'ai le même problème depuis environ 15 jours je peux me connecter, mais je n'ai aucune information me concernant! Que faut-il faire pour régler cette situation?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Je vous invite à essayer avec un autre navigateur.
Si toutefois vos difficultés persistent, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
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