A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Problème espace personnel MGEN connect

Bonjour,

Je suis adhérente à la MGEN (formule efficience santé). Mon espace personnel via mgen connect marche au sens où je peux me connecter, mais il n'y a rien strictement rien dessus (pas d'infos personnelles, de contrat détaillé, vraiment rien). La chose de comique est que sur l'application MGEN de mon téléphone ça marche, je peux par exemple télécharger ma carte d'adhérent et voir mes infos. J'ai appelé le 3676, et la personne m'a assuré que ça marchait sur son ordi (avec internet explorer...). J'ai de gros doutes, j'ai testé sur 2 ordis différents (des mac) avec safari, chrome et firefox sans succès.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour que mon espace personnel soit opérationnel où si quelqu'un connaît une astuce pour y arriver... Merci!

Bien cordialement,

pghazi
pghazi

pghazi

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour,

Je pense que, depuis votre PC, vous êtes sur votre espace "devis".
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous), nous pourrons vous apporter la solution en associant votre espace personnel et votre identifiant Connect.