Document pour percevoir les indemnités journalières congé maternité

Bonjour,
Actuellement contractuelle Cpe et mon congé maternité débutant le 9 novembre prochain,
Je voudrais savoir à quel moment je dois fournir l’attestation nécessaire afin de percevoir mes indemnités journalières ?
Merci de votre réponse.

Lylyne26

Réponses

Bonjour Lylyne26,

En cas de congé maternité, l'employeur doit transmettre une attestation de salaire.
C'est à partir de cette attestation que la sécurité sociale détermine le droit aux indemnités journalières et en calcule le montant.
En cas d'activité en continue, l'employeur doit mentionner les trois derniers mois de salaire.
Par conséquent, si vous êtes déjà en possession du document vous pouvez l'envoyer dés maintenant pour étude