Prévention

Impossible de retrouver mon carnet de vaccination sur le site

Christian

Réponses

Bonjour Christian,

Seule l'application mobile MGEN comporte une rubrique avec un calendrier de prévention.
Une fois connecté à votre application, il faut se rendre sur l'onglet PRÉVENTION.

Cette rubrique permet de consulter les vaccins et dépistages à effectuer tout au long de la vie selon votre profil.
Lors de la première utilisation, vous avez la possibilité de vous créer un carnet de vaccination. Ensuite, vous pourrez suivre régulièrement si vous êtes à jour ou non de vos vaccins ou dépistages

Aurélie, Expert MGEN