téléchargement de pièces jointes

Bonjour,
dans la rubrique "demande de remboursement",il est indiqué qu'on peut télécharger plusieurs fichiers,mais lorsque j'ai voulu le faire pour 4 fichiers distincts,il y avait au final 4 fichiers identiques au premier téléchargé.
Une conseillère jointe au téléphone n'a pas su me donner la solution.
J'envoie ma demande par courrier mais c'est dommage.

claude62110

Réponses

Bonjour Claude,

Si vous rencontrez des difficultés pour envoyer vos 4 fichiers en une seule fois, je vous invite à le faire en 4 fois.
Vous pouvez également les envoyer par mail depuis la messagerie. Rendez-vous rubrique "Mes messages & démarches" puis "Nouveau message".