Formulaire demi traitement

Bonjour,

Cela fait deux semaines que j'ai demandé un formulaire de demi traitement, je devais recevoir le document par mail, au plus vite je ne l'ai toujours pas eu. Est ce normal

Laetitia59270

Réponses

Bonjour Laetitia,

N'ayant pas accès à votre dossier sur le forum, je ne pourrai pas vérifier si l'imprimé vous a été envoyé.

En revanche, je vous propose de le télécharger depuis votre espace personnel.
Depuis la page d'accueil de votre espace, rendez vous dans la rubrique "Attestations & Démarches" puis "Mes formulaires et imprimés".

Si vous avez besoin d'aide, les conseillers sont joignables :

Aurélie, Expert MGEN