A propos de "Valeurs mutualistes"

Bonjour,
Une question pratique.
Peut-on lire la revue "Valeurs mutualistes" sur l'écran du PC?
Nous en recevons 3 exemplaires.
J'ai téléphoné pour demander d'en envoyer un seul.
Réponse : pas possible
C'est un léger malaise à la maison, à l'heure des économies pour la planète, de jeter ces 3 exemplaires à la poubelle après lecture...
Je vous remercie.
Philippe Delepaut

Philippe

Réponses

Bonjour. Entièrement d’accord! On reçoit depuis des années 2 exemplaires... Je leur ai dit...réponse négative : chacun est indépendant avec son numéro sécu, on envoie au numéro !
Même marié, ils ne le savent pas.
Complètement loufoque et irresponsable !
Voilà où passent nos cotisations, entre les gadgets, voitures de fonctions et dépenses inconsidérées ( j’en passe et des meilleures)!

nono62

Bonjour Philippe DELEPAUT, bonjour nono62,

Une question similaire est disponible sur le forum.
Je vous invite à consulter l'échange suivant https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2484086-double-emploi.

Jessica, Expert Mgen