double emploi

J'aimerai simplement vous signaler que nous sommes mon mari et moi adhérents à la MGEN et que nous recevons à chaque fois 2 numéros de "Valeurs Mutualistes" . Pourriez-vous S.V. P. en supprimer un ( par respect pour la planète) ?Je pense que beaucoup de couples sont dans cette situation et il serait judicieux de leurs proposer qu'un seul numéro par famille. Merci.

danielle

Réponses

Bonjour Danielle,

Le fait que chaque adhérent de notre mutuelle puisse être destinataire de notre magazine relève d'une obligation statutaire.
Vous avez toutefois une solution : vous abonner à la version numérique de notre revue.
Il vous suffit pour cela de vous rendre sur votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/, rubrique "Mon espace" puis "Mes préférences de communication".