affiliation obligatoire quand double emploi ?

Bonjour,
J'ai signé en septembre un contrat d'assistant d'éducation à temps partiel. Et j'occupe parallèlement depuis 3 ans un autre emploi en CDI dans le privé, je suis donc rattachée à la sécurité sociale.
J'ai cependant reçu un courrier me disant que je devais prendre rendez-vous au sein d'un de vos centres afin de me rattacher à la sécurité sociale mgen.
Ma question :

  • ce rattachement est-il obligatoire ?

En vous remerciant par avance

melanie

Réponses

Bonjour melanie

Le rattachement obligatoire à notre sécurité sociale en tant que contractuelle est fonction de votre département de résidence.

De plus, votre situation professionnelle mérite que vos droits soient étudiés directement par nos services. L'affiliation à l'une ou à l'autre des caisses de sécurité sociale peut dépendre du nombre d'heures allouées à chaque activité.

Je vous invite à nous contacter directement pour faire le bilan de votre situation par téléphone au 3676, par Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie