Question en attente de réponse

Demande de prise en charge PMA

Bonjour,

Mon centre PMA a envoyé une demande de prise en charge à 100% le 06/08/2020. Mon conjoint qui est à la CPAM a reçu l’accord de prise en charge deux semaines après cette demande.

Moi, je n’ai de cesse d’appeler la MGEN depuis qui me dit que c’est « en cours de traitement » depuis 3 mois, dixit les diverses télés-conseillers que j’ai eu au téléphone. Ils font des réclamations en notifiant « URGENT » au centre de gestion, apparemment sans succès. Je dois commander lundi mes traitements pour les avoir mercredi mais je n’ai toujours pas le papier !
Il a fallu que je me déplace aujourd’hui dans une antenne MGEN pour que l’on m’annonce que mon dossier n’est « pas visible » sur le serveur, c’est inadmissible que l’on ne me l’ait pas dit avant !
Je vais rater ma PMA à cause d’un maudit papier que la CPAM a traité en 15jours !
En plus nous n’avons aucun contact au centre de gestion, on ne peut joindre personne et personne ne prend contact avec mon centre de PMA pour trouver une solution.
Je me démène depuis une semaine à appeler tous les jours, qu’attendre vous pour réagir?

En espérant que ma demande sera traitée rapidement,

Cordialement

Farah
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Marie-Sophie, Expert MGEN
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