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Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon centre PMA a envoyé une demande de prise en charge à 100% le 06/08/2020. Mon conjoint qui est à la CPAM a reçu l’accord de prise en charge deux semaines après cette demande.
Moi, je n’ai de cesse d’appeler la MGEN depuis qui me dit que c’est « en cours de traitement » depuis 3 mois, dixit les diverses télés-conseillers que j’ai eu au téléphone. Ils font des réclamations en notifiant « URGENT » au centre de gestion, apparemment sans succès. Je dois commander lundi mes traitements pour les avoir mercredi mais je n’ai toujours pas le papier !
Il a fallu que je me déplace aujourd’hui dans une antenne MGEN pour que l’on m’annonce que mon dossier n’est « pas visible » sur le serveur, c’est inadmissible que l’on ne me l’ait pas dit avant !
Je vais rater ma PMA à cause d’un maudit papier que la CPAM a traité en 15jours !
En plus nous n’avons aucun contact au centre de gestion, on ne peut joindre personne et personne ne prend contact avec mon centre de PMA pour trouver une solution.
Je me démène depuis une semaine à appeler tous les jours, qu’attendre vous pour réagir?
En espérant que ma demande sera traitée rapidement,
Cordialement
Réponses
Bonjour Farah,
Sans accéder à votre dossier, je ne peux vous apporter mon aide.
Le forum répond aux questions d'ordre général.
Pour faire le point sur votre dossier personnel, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM
Bonjour Farah,
Je sais que votre problème date de presque un an mais j'aimerai savoir sous quel délai et par quel biais votre prise en charge a-t-elle abouti?
Je suis dans la même situation que vous l'époque. A priori, cette situation est assez récurrente. Et le parcours PMA est déjà un long parcours stressant sans rajouté ce problème de papier de prise en charge.
Conjoint à la CPAM prise en charge PMA par le biais de la carte vitale,validée en 2 semaines. Et moi, j'arrive déjà à 2mois pour le traitement de ma demande de 100%, version cerfa papier égarée je ne sais dans quel bureau...sans nouvelle, ni réponse,je commence à d'espérer.
Impossible de savoir où en est ma demande. Seule réponse, il faudrait que je renvoie ma copie du protocole à une autre adresse postale...Où est passé mon original envoyé par voie postale? N'est-ce pas à la MGEN de transférer ce document vers le bon service rattaché a priori à la CPAM?
Travaillant 42h semaine en établissement scolaire, je ne peux me déplacer sur mon temps de travail pour aller à mon antenne locale à 40 min de mon lieu de travail.
Je regrette mes années dans le privé, où je dépendais de la CPAM.
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