Demander une validation pour la retraite des mes années travaillées au Québec

Bonjour, j'ai travaillé de septembre 2013 à septembre 2015 au Québec, je voudrai faire valider les trimestres travaillés au Québec pour la retraite. Je ne trouve pas le bon document sur le site: http://www.cleiss.fr/formulaires/. Pouvez vous m'indiquer quel est le bon document à utiliser pour que je puisse faire cette démarche (pour les pays européen c'est le E207). en vous remerciant d'avance.
Cordialement
P

Pascal

Réponses

Bonjour Pascal,

MGEN ne gère pas les retraites. Je vous invite à interroger votre organisme de retraite pour vérifier si vous pouvez valider vos trimestres travaillés à l'étranger et avec quel formulaire.

Angélique, Expert MGEN