Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Lorsque j'essaie de me connecter sur mon espace personnel, environ 2 fois sur 3, je me retrouve sur une page en version texte. La connexion correcte ne se fait qu'après plusieurs tentatives.
N'objectez pas que c'est lié à mon propre matériel et/ou à mon incompétence, car aucun des sites que je consulte par ailleurs (banque, assurance, impôts, etc...) ne présente ce défaut.
Réponses
Bonjour GrandHand,
Difficile de vous aider via le forum. Je vous invite à nous contacter directement pour qu'un conseiller puisse vérifier ce qui bloque.
Vous pouvez nous joindre :
Joindre par tel, quand ce dernier ne peut répondre au préttexte d'un grand nombre d'appel, et qui conseille alors de joindre la mgen via le site bref le serpent qui se mord la queue. Qui sont ces gens qui ont la responsabilité du site et qui le rendent inopérant les 3/4 du temps ??? Et quand vont-ils se décider à se former ????
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien