A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Fonctionnement du site internet

Lorsque j'essaie de me connecter sur mon espace personnel, environ 2 fois sur 3, je me retrouve sur une page en version texte. La connexion correcte ne se fait qu'après plusieurs tentatives.
N'objectez pas que c'est lié à mon propre matériel et/ou à mon incompétence, car aucun des sites que je consulte par ailleurs (banque, assurance, impôts, etc...) ne présente ce défaut.

GrandHand
GrandHand

GrandHand

Contributeur occasionnel

71 points

Réponses

Bonjour GrandHand,

Difficile de vous aider via le forum. Je vous invite à nous contacter directement pour qu'un conseiller puisse vérifier ce qui bloque.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

65104 points

Equipe