Cette question a été résolue

personne contact covid-19

La SECU-MGEN peut-elle nous contacter, si on est susceptible d'avoir côtoyé une personne positive au covid ? j'ai reçu un message de la sécu "normale" de Beauvais, je dois les rappeler demain. Etes vous prévenu de cette demande de contact ? Mercie de votre réponse

FRANCONIE

Bonjour Franconie,

C'est bien les équipes de la CPAM qui se rapprochent des personnes ayant été en contact avec une personne malade du COVID-19.
Je vous invite à consulter l'échange suivant https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2460324-contact-personne-testee-positive-covid-dois-faire-docteur-repond

Jessica, Expert Mgen