Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon fils est étudiant et il vient de subir une intervention chirurgicale. Il a déjà payé plusieurs actes et consultations mais n'a pas été remboursé. Il n'apparaît pas sur mon décompte et n'arrive pas à créer de compte ameli, cela indique erreur de saisie. Que pouvons nous faire ?
Réponses
Bonjour Frédérique,
Difficile ici de vérifier le dossier de votre fils sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/ ou message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien