A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Demande d'assistance pour rétablir le contact par l'intermédiaire de Mon compte

J'ai changé d'ordinateur et d'adresse mail. Depuis je ne réussis plus à suivre mes remboursement sur mon compte qui semble toujours exister mais que je n'arrive plus à ouvrir: B. A. 17 rue xxx xxxxx;
N2 LE xx MARS 19xx ;INSEE 1 xxxxxxxxxxxx

AB
AB

AB

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour AB,

Pour toute demande de modification de vos coordonnées, ainsi que pour obtenir de l'aide, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :