A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

remboursement enfant

Bonjour,
je viens de recevoir un relevé de prestations pour mon fils Jules P.. A ce jour j'ai aucun remboursement d'effectué. Aucun document fut transmis à ma complémentaire. Pouvez-vous me tenir au courant. Cordialement.

Marie-Ange
Marie-Ange

Marie-Ange

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Marie-Ange,

Si vous recevez un relevé, mais que vous n'avez pas eu de remboursement, il est possible que ce soit un remboursement à tiers.

Pour que nous vérifiions votre dossier, et le remboursement de Jules, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM .