A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

facture non payée

Bonjour Je suis adhérente ss et mutuelle depuis de nombreuses années;j'ai reçu une facture d'un laboratoire suite à un examen pratiqué au centre MGEN.La MGEN m'a demandé de lui envoyé cette facture car cet acte est remboursé...Ce que j'ai fait .Je viens de recevoir une nouvelle facture de ce laboratoire avec des pénalités de retard.Que dois je faire?J'ai essayé de recontacter la MGEN me demande une feuille de soin que je n'ai pas puisque cet acte a été réalisé dans un centre MGEN.

Sophie
Sophie

Sophie

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Sophie,

Il est nécessaire de régler cette facture.
A réception de votre règlement le laboratoire vous transmettra la feuille de soin nécessaire pour notre remboursement.
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous) si vous souhaitez faire un point.