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Question en attente de réponse
Bonjour,
J'étais adhérente à la MGEN (mutuelle) jusqu'en septembre dernier, puis j'ai résilié pour la mutuelle obligatoire de mon entreprise.
J'ai reçu récemment des factures acquittées pour des soins datant d'avant ma résiliation, mais je n'ai plus accès à mon espace personnel et je ne peux donc plus les transmettre par ce biais. Pouvez-vous s'il vous plait me donner une adresse mail à laquelle je peux les envoyer pour obtenir les remboursements correspondants (MGEN Seine-Maritime) ?
Merci d'avance.
Réponses
Bonjour Elise,
Comme vous n'êtes plus adhérente, vous pouvez nous faire parvenir vos factures de soins par courrier postale.
Pour la MGEN de Seine-Maritime:
98 avenue de Bretagne
Immeuble Normandie 1
76100 Rouen
Le délai de forclusion (délai pour demander le remboursement de vos soins) est de 2 ans à compter de la date de soins.
Si besoin, vous pouvez également nous joindre :
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