Remboursement partiel caution en cas de rachat de emprunt

Bonjour
J'envisage de faire racheter mon prêt par une banque. J'ai emprunté en 2014 sur 15 ans en ayant recours à la caution emprunteur de la MGEN.
Y a t il possibilité d'un remboursement partiel de la caution en cas de remboursement anticipé ? Je ne pourrai pas conserver la caution car ma nouvelle banque n'est pas partenaire de la MGEN...
Merci !

Raphaël

Réponses

Bonjour Raphaël ,

En cas de remboursement anticipé d’un prêt, la caution MGEN n'est pas remboursable.

Aurélie, Expert MGEN