Membre participant associé

Bonjour, suite à un changement de situation je deviendrai "membre participant associé" pouvez vous définir et me préciser ce que cela implique pour un bénéficiaire de l'offre initiale, svp ?

EBC

Réponses

Bonjour EBC,

Le statut de Membre Participant Associé (MPA) permet de conserver vos garanties santé comme avant, mais la partie prévoyance est modifiée.

Par ailleurs, votre cotisation devient forfaitaire, selon votre âge, et non plus basée sur vos revenus.

Ce statut de MPA vous est attribué automatiquement lorsque vous ne travaillez plus dans l’Éducation Nationale (ou que nous n'avons pas connaissance de votre nouveau contrat de travail).

N'hésitez-pas à nous contacter directement si besoin.

Vous pouvez nous joindre :