Impact économique du Covid

De part nos professions, ma femme et moi subissons de plein fouet la crise économique liée à la crise sanitaire. Nos revenus sont beaucoup plus aléatoires. Serait-il possible d'obtenir une réduction provisoire de nos cotisations mutuelle? Je vous remercie beaucoup. Bien cordialement

Jordane

Réponses

Bonjour Jordane,

Il n'existe pas de dérogation de cotisations. En revanche, si vous rencontrez des difficultés pour le paiement vous pouvez nous contacter afin de demander un nouvel échéancier.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN