En fait, Doctolib, la plateforme qui nous est imposée pour l’inscription vaccination covid,.n’est absolument pas fiable.
Innombrables tentatives, du fait d’un site mal paramétré, qui laisse croire que l’on a obtenu un créneau de vaccination, et qui, après validation de toutes les demandes, annonce froidement qu’il faut tout recommencer, parce que « L’un des horaires choisis n’est plus disponible
En raison d’une forte demande pour la vaccination, les rendez-vous sont rapidement réservés. Veuillez choisir un nouvel horaire »
Ceci, 20 fois, 30 fois d’affilée,
cf. https://www.totalbug.com/doctolib/ : témoignages édifiants
Bref,
J’avais, malgré tout ce qui précède, réussi par miracle à obtenir un rendez-vous POUR DE VRAI lundi 15 février au petit matin, centre de vaccination 31 rue Peclet, Paris 15e. .
Rendez-vous confirmé par mail, et LA VEILLE, PAR SMS.
DONC, PAR LES SOINS DE DOCTOBLIB.
A L’ARRIVEE, et après 45 mn d’attente dehors, dans le froid, annonce solennelle de la part du personnel de la Mairie visiblement très embêté :
VOUS NE DEVRIEZ PAS ETRE LA.
LE CENTRE DE VACCINATION NE FONCTIONNE PAS CE MATIN.
C’ETAIT PREVU ET ANNONCE.
AUCUNE DES PERSONNES ICI PRÉSENTE (et la file d’attente est longue) NE POURRA ÊTRE VACCINÉE.
IL NE FAUT PAS Y COMPTER.
IL N’Y A ICI NI INFIRMIER, NI MÉDECIN, NI VACCIN.
VOUS DEVEZ RENTRER CHEZ VOUS.
On se souvient que l’on parle de personnes de plus de 75 ans, qui n’en peuvent plus d’être, d’une part quasiment condamnées à mort, d’autre part accusées d’empêcher le monde de tourner.
C’EST ÇA, DOCTOBLIB. ABSENCE DE RIGUEUR, DE SERIEUX.
DESINVOLTURE.
Visiblement pas à la hauteur de la tâche confiée par le Ministère de la santé.
Et il faut que celui-ci le sache.
Ceci dit, on aimerait que la mgen, qui, elle aussi, a choisi Doctolib comme partenaire, ne soit pas aux abonnés absents dans une conjoncture aussi critique.