Certificat vaccination COVID19

J'ai été vaccinée contre le COVID 19 le 22 Mars 2021. Je n'ai donc pas obtenu d'attestation de vaccination avec le QR code européen. J'ai donc suivi vos instructions et tenté de me créer un compte AMELI pour obtenir celle-ci. Malheureusement ce service ne me reconnait pas . Merci de bien vouloir m'aider pour obtenir ce document devenu maintenant indispensable.
Cordialement.

Marie Clau

Réponses

si vous avez un pharmacien sympa allez chez lui avec votre attestation papier et votre carte vitale en qq minutes il va vous le délivrer grand grand merci aux adhérents Mgen... qui ont partagé l'astuce

barbara