Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour, Connectée avec France Connect pour obtenir mon certificat de vaccination, le site Ameli me répond qu'aucune inscription de vaccination ne figure à mon nom, alors que je l'ai obtenu sans problème pour mon mari. J'ai pourtant bien indiqué mon n° d'assurée. Que dois-je faire ?
Réponses
Bonjour
j'ai eu le même problème avec mon épouse,je me connectais avec FranceConnect et pour mon &pouse la réponse était qu"elle était inconnue.
En fait ,il faut établir une connexion FranceConnect individuelle ,il faut en établir une à votre nom et ensuite vous aurez votre certificat de vaccination sans problème
Bonjour à tous les deux,
Effectivement claude62110 a raison.
Pour les personnes rattachées à la même déclaration de revenus, deux numéros fiscaux (télédéclarant 1 et 2) permettent la création d'un espace particulier à chacun des télédéclarants.
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien