Cette question a été résolue

pourquoi l'amnbulance me demande de payer une part du transport alors que je suis à 100%

Je me rends une fois par semaine une demi journée en hospi de jour, et l'ambulance me demande de payer une partie du transport alors que je suis à 100 %.pouvez vous m'expliquer .merçi. cordialement

Chtine

Bonjour Chtine,

Si votre transport est lié à votre exonération du ticket modérateur, vous devriez bénéficier du tiers-payant intégral sur celui-ci.
En revanche, si votre transport n'est pas lié directement à votre Affection de Longue Durée, le transporteur peut vous demander de vous acquitter de la part mutuelle.

Le mieux est de nous contacter directement afin que nous puissions vérifier.

Je vous invite à nous contacter directement:

Angélique, Expert MGEN